B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prime 6 : 7.05

Aller en bas 
+3
jecrisekejeveux
Gathoo
bb house;
7 participants
AuteurMessage
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:35

Comment avez vous trouvez ce prime ?? Surpris par l'elimination de Thomas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Gathoo
Mini Membre
Gathoo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Nancy
Humeur : en surkiffage
Date d'inscription : 08/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

:( dégoutée ! mais pas étonnée. J'ai adoré ça 1ère presta mais par contre pour la 2ème bof bof :/ Quentin M. l'avait mieux chanté :tongue:

Sinon j'ai trouvé bof bof ce prime, surtout le choix des chansons enfaite...libre choix aux téléspectateurs mon c*l :evil: . Côté presta, Benji a cartonné sur D.A.N.C.E <33 ( futur n°1 sur itunes ) c'était pas évident et pourtant il s'en est bien sorti le coco !! Sa deuxième presta m'a un peu déçu j'ai pas réussi a rentrer dans la chanson ,99% a cause des cris des filles, toute les 30 s xD. En 3 primes il nous a fait 3 chansons émotions alors sa me soule un peu^^ mais bon c'était quand même bien =D.

Heureuse pour Amandine qui a reçue son 1er rouge :P. Elle me soule de plus en plus -_-'



MDR Jules sur la photocopieuse x] :albino:
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

ann bine fais pour amandine!!! sa lui ferrat peutetre perdre un peu le melon non mai:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

super soirée hier on a vu le cul de Chules mdr non je déconne^^


Alors mon débref comme chaque semaine mdr

Chules trop mignon avec sa petite moustache mmmmmmmmm bref il faut que j'arrete^^ j'ai bien aimer comment il a chanter dans les 2 chansons meme si la première j'aime pas du tout la chanson^^
Benjamin toujours aussi parfait la premiere sublime (normalement je hait cette chanson) 2ème j'ai bien aimer aussi et je trouve pas qu'il manque de soufle^^
Ycare 1ère bof, 2ème génialissime je l'aime de plus en plus d'ailleur hier j'ai voter pour lui (merde j'avait promis de jamis voter mdr)
Lucile j'ai bien aimer la première la 2 je me suis fait chier
Amandine elle me soul trop meme si elle chante très bien elle en fait trop et j'ai l'impression qu'elle prend la grosse tete^^
Cédric premier j'aime bien, 2 il ma souler^^comme d'ab

Thomas troppppppppppppp tristeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'aime trop ce qu'il fait trop décu mais bon je suis contente que Benji Chules et Ycare reste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Cartouchee

Cartouchee


Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace. --'. Chacun son truc hein.
Date d'inscription : 20/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Citation :
Heureuse pour Amandine qui a reçue son 1er rouge . Elle me soule de plus en plus -_-'

Pareil. C'est abusé en ce moment. Enfait, j'adore comme elle chante etc ... Mais y'a un petit blocage.


Sinn l'élimination de Thomas m'a trop trop trop surprise. Mais après j'ai compris le truc.. Mais P**** qu'est-ce que c'est injuste.
Sinon DANCE de Benjamin était sur-sublime, j'ai trop kiffé... La deuxième aussi, même si j'ai préféré Justice.

Bon, c'était pas mon Prime préféré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:55

Pareil Alice petit debrif xD.
Et pareil Cartouchee c'était pas le meilleur prime.

Chules : Bah la première j'ai aimé moyen, quelques fausses notes. Attention Jules ! Il s'est dit " Comme ils ont bien aimé ma voix sans que je fasse de Ah Ah j'vais refaire " mais c'était un peu moyen. La deuxième par contre j'ai pas compris c'était vachment bien, il commence à me gonfler Sinclair avec ses rouges ! Il a un pb avec Chules c'est psa possible !
Et ils sont bêtes ???! Pk ils ont pas distribué les phtocopie du cul de Chules hin ? Nan mais j'te jure n'importe nawak' !!!
Benjamin : D.A.N.C.E pareil que toi alice qu'est-ce qu'elle me saoule cette chanson !! Quand j'ai vu qu'il allait chanté ca j'ai tapé un " OH NAAAN PAS ELLE !! " mais en faite il a tout déchiré donc son rouge j'ai pas compris !! Et par contre la deuxième :shock: :shock: j'ai failli chialé ! Je trouve qu'il a massacré toute la chanson. Franchment je trouve que la c'était sa pire prestation. Pourtant d'habitude il gère sur les chansons qu'il doit chanter quand on entend que sa voix mais alors là franchment... Franchment.. Voila ! [ Pour ceux qui on vu Astérix mission cléopatre xD]
Amandine : C'est la même que vous. elle m'énerve tellement. Pis le pire c'est que mes parents le voit pas. J'suis là " Mais regarde regarde ! Elle en fait trop. Elle a même dit qu'elle voulaiut faire pleurer les gens. Si c'est pas se prendre pour une merde ca c'est quoi alors ? " " Mais naaan. Elle prend pas la grosse tête elle chante !! Bien en plus ! " " Oui oui d'accord elle chante bien mais elle en fait bcp trop, elle a pris la grosse tête " " Mais dis pas n'importe quoi t'es jalouse c'est tout ". Bon je vous mets pas la suite de la convers prsk ca part en cachouète après :D. Donc pareil bien fait pour ces 2 GROS ROUGES ET TOC DANS LA TRONCHE :tongue:
Ycare : Pareil. La première un peu de fausses notes en effet. MAis la deuxième il a tout déchiré !!!!
C'était trop bien ! Comment il a balancé le micro en plus !!! :cyclops: [ Smiley inutile ]
Thomas : Décu qu'il sooit parti prsk je l'aimais de plus en plus mais bon maintenant c'est CHACUN POUR SA GEULE ET NOUS C'EST BENJAMIIIIN :twisted: :twisted: [ Et Chules... ]. Lol nan jdekone. Nan mais il a quand même assuré quoi comme dit Lio " Il montait en puissance " !! :D
Cedric : Comme je l'ai dit et énervé en plus dans le prime 5, jme demande ce qu'il fout ici putain. Il a rien d'une nouvelle star merde. Lool nan mais je trouve que c'est vrai !!
Lucile : Bah j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02

très bon debref je veux les photocopie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16

Mdrrrr ! MERCI MERCI 8) Jdekone !
Nan maiss si tu veux jte les passe. On s'fait une bouffe et pis après jte les passe comme ça...
Bon moi j'l'ai vu en vrai son couuul donnc.. [ Betty tu ferais mieux d'arrrêter tout de suite de t'enfoncer ] Mais bon après.. Hiin quoi ? Tu veux que j'arrête ? Bon ben d'accooord :)
Ohh n'importe quoi lààà :/
J'espère que demain sera un meilleur jour... Ou plutôt primes ! Jdeek'
T'as vu je dis tout le temps Jdekone. Naan mais sérieux c'est maladif !! C"'est un tic verbal
J'arrête de raconter ma vie aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

a comme sa ta vu son cul en vrai lol
moi aussi^^
mdr
présse d'etre demain pour le nouveau prime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

Mdrrrrrr !!! AH OUAIS ?!!!!!
Jmen fou j'veux une preuve ! Il a des poils au cul ou pas ?? JDEKONE MDR
LA QUESTION PIEGE ! ATTENTION A SKE TU VAS REPONDRE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

Non il n'en a pas^^en meme temps je regarde pas son cul tout les soirs maintenant qu'il est a la nouvelle star^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

AH !!!!!!!!! Piégé.. Ah bah nan !
Bahhh moi si ! J'me pointe la bas et hop on me laisse entrer, j'ai sympathisé avec les gardes ;D
Encore des rimes bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
faceauvent

faceauvent


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Smile
Date d'inscription : 10/05/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:51

Prime assez bauf je trouve ! FIn par rapport au choix des chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://face-au-vent.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Ouais pareil !! J'espère que ce soir ca sera mieux !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 6 : 7.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : 7.05   Prime 6 : 7.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : 7.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 10 : 4/06
» Prime 8 : 21/05
» Prime 11 : 11/06
» Prime 7 : 16/o5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . édition :: Les . primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser