B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benjamin supprime un blog fan ?

Aller en bas 
+2
Céline
Betty
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

D'après de nombreuses rumeurs comme quoi Benjamin avait supprimé un de ces blogs fans.

Comme sur : http://www.melty.fr/quand-benjamin-siksou-prend-cher-actu6209.html

Voici ENFIN la vérité :
http://www.lepost.fr/article/2008/05/20/1195798_benjamin-siksou-n-a-demande-la-fermeture-d-aucun-blog.html

Voila sujet inutil mais bon j'trouve que c'est n'importe quoi ce que les gens peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:45

les gens sont vraiment cons !
ils ne cessent de le dénigrer dsiur n'importe quel site, dans n'importe quel commentaire
il est pistonné , il chante faux , il ne fait passer aucunes émotions, .. c'est ce que je ne cesse de lire
et j'avoue je suis sur le point d'aller chez eux leur peter leur gueule. A la place de lacher des conneries apreilles, qu'ils se mettent une fois devant la télé un mercredi soir, qu'il réécoute le prime de mercredi, et la ils fermeront leurs gueule. Cédric, Ycare ( surtout ) et Amadine, Eux ont chanté faux a certaines moments. Benjamin, jamais.
Alors si quelqu'un redit encore un truc ainsi devant moi, cette personne a interet a partir se cacher très loin si elle veut pas que je lui foute un poing dans sa petite gueile de merdeux a la con
COUP DE GUEULE
QUE LES GENS LA FERMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

Nan mais là jsuis grave d'accord avec toi !! Moi là c'est pareil j'ai ai vraiment ral le fion quoi !
Tout à l'heure je regardais un site ou yavait des commentaires sur nous les " groupies " de Benjamin ! Fin franchment elles nous assassinent c'est vraiment n'importe quoi !
Elles disent que celles qui crient son prénom à Baltard c'est que des connes ! Fin j'sais pas MAIS ON EST LA POUR CA !!!
Quand on va a Baltard, on vient ENCOURAGER SON FAVORIS !!! On est là pour lui donner de l'énergie et pour lui dire qu'on est là et qu'on le soutient !! Alors faut arretez quoi ! Vous voulez quoi que on soit là le public et que pendant toute l'émission on ferme notre geule ??! Nan mais c'est n'importe quoi ! Et faut arrêtez de blamer le gars qui geule " BENJAMIIIIN !!! ", c'est pour rigoler jle vois il est M-D-R a chque fois il fait pas genre le vrai malade ! Laissez le tranquil moi j'trouve qu'au contraire c'est plutôt marrant c'est pas souvent qu'on voit un HOMME crié le prénom d'un candidat !!
Voilà j'ai lu toutes ces critiques sur ce site : http://www.comlive.net/A-Propos-Des-Fans-De-Benjamin-Siksou,169721.htm
Je suis juste d'accord sur certains points comme pour : les groupies de Benjamin crient " qui BENJAMIN " pendant la presta' d'un autre candidat j'trouve ca débil d'accord. Et en plus j'ai jamais entendu ca mais bon... Et quand les groupies pendant toute la presta', moi je geule mais je geule pendant un blanc quand il chante pas !
Alors elles parlent des filles qui scandent son prénom pendant toute l'émission, alors que c'est normal, mais elles ne parlent pas des filles qui scandent son prénom toute la journée devant l'hôtel et celles qui dorment sur le trottoir pour pouvoir une chance de les voir ! Je trouve que c'est LE point à critiquer c'est JUSTE PATHETIQUE !

Voila coup de geule avec toi Celine pour ceux qui critiquent Benjamin mais qui ont de la merde dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:08

c'est clair, ca commence sérieux a me les briser. Déja rien que pour ce que tu dis mais en plus, pour toutes ces espèces de cons qui disent qu'il chante faux, s'il chantait faux, s'il était aussi nul comparé a leur AMANDINE [ Madame j'suis parfaite et je le sais !! ], il ne serait pas encensé a chaque fois qu'il chante !!
Ca me fait chier de voir que le gens n'accepte pas qu'il y ai meilleur que leur chouchou.
ils ne font que le dénigrer comme si les gens allaient arreter de voter. CA M'ENERVE !!!!!!!!
J'suis déja pas dans un bon jour mais alors si on vient rajouter des conneries ainsi, c'est sur j'vais vraiment en tuer un. et je lui foutrait la musique de benjamin dans sa tombe a ce fils de pu**
Qu'ils lui foutent la paix et qu'ils le laissent faire ce qu'il aime bordel de merde. LEs gens me font vraiment chier aujourd'hui c'est abusé
Qu'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

Alors j'voudrais quand même dire : PTDR CELINE TU ME FAIS TROP RIRE !
Mais je sens que je vais pas le dire prsk j'vais m'en prendre une dans la geule quoi ! xD
Fin c'est ta vulgarité qui me fait rire ! Bref...

GROS COUP DE GEULE AUSSI !!! J'AI VRAIMENT RIEN D'AUTRE A RAJOUTER J'SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!! :@ :@
PUTIN MAIS DE TOUTE FACON ON LES FUUUUCKKK ON VOTE POUR BENJAMIN ET LES AUTRES ON LES FUCK !!!!! ILS RIGOLERONT MOINS QUAND BENJAMIN IRA EN FINAL !!
ON VERRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER


[ Sympa l'expression xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20

J'ai ueu une mauvaise journée ... MAIS JE SOUTIENT TOTALEMENT MES INSULTES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Ouais j'te comprends !
Bah jte soutiens toi & tes insultes aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

RIEN A DIRE ! COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC VOUS !
FUCK :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

FUCK THE WORLD ! xD
Ouuh Baby baby it's a wild wooorld ! J'vois pas le rapport mais ca m'a fait pensé à ca ! xD
Mais bon faut passé au dessus de tout ça et pis ce dire que ces DES RAGEUX !!! Mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Yess FUCK LES RAGEUX !! & FUCK EVERYBODY D'AILLEURS =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:04

rine à dire je ne m'abbesse pas à ce genre de chose, elle pesne ce qu'elle veule, je sais qui ej soutine, qui j'aime, qui je n'aime pas, ce n'ets as pour autent que j'en fais un scandale, en generale on donne son avis pi point pas de sousi...
mais je pense que les personne qui font se genre de commentair (qui en generale ne sert a rien...) n'ont pas grand chose dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Mdr bien balancé Romane ! D'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

je trouve que sa ne sert a roen de s'énerver pour une betise humaine dans ce genre point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

Ouais mais au début tu te rabaisses pas à ces gens mais après ca devient soulant Romane. Essaye de comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Charline *
Modo
Charline *


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi entrain de le regarder*
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 05/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Alala ses rumeurs !!! Les gens n'en que sa a faire d"emmerder" les personnes qui ne demande rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ganon58.skyrock.com
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

Franchement, d'habitude j'y prette pas attention, je répond rien, J'en ai rien a branler. Mais aujoourd'hui, je devais absoluement peter un plombn sinon j'allais explosé et quand j'allais simplement voir la vidéo de benjamin, j'ai vu tout ses commentaires, ca m'a énervée en plus c'est tout. Je voulais simplement voir sa vidéo, pour me détendre et quand j'ai vu ca, j'ai explosé carrément quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

Nan mais c'est ça !!! Nan mais c'est bien on est des filles intelligentes Benjamin serait fière de nous [ -_-'''' ] !! xD
On se prend pas le choux pour ca vous allez voir on va tout démonter à la tournée des plages danser comme des folles geulé son prénom et pis on s'amusera trop :) !!!!
PArfait charline très beau commentaire ! MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
mari0n*
. Designeur .
mari0n*


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

Pfff, GENRE Benjamin ne fait passer aucune émotion GENRE il est pistonné GENRE il a fait ci GENRE il a fait ça
Mais taisez-vous les gens, vous l'avez jamais écouté, vous le connaissez pas, vous êtes qui pour dire ça hein?!
Pff, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

Mdrr Marino !!
Jdekone genre la meuf " Mdr " !! xD
Nan mais c'est ca mais Marion faut passer au-dessus c'est des rageux c'est tout ! Il est parfait et comme ils aiment amandine c'est des rageux ! Mais on s'en tape on verra bien qui ira en final et qui gagnera, fin aprè gagné on s'en fou vu que je pense que là même sans gagner la nouvelle star il fera un très bel album !! Et j'irais l'acheter en double :D edition collector xD
Revenir en haut Aller en bas
mari0n*
. Designeur .
mari0n*


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:16

xD, nan mais j'm'en fout j'trouve juste ça débile ;)
C'est clair que même si il gagne pas il va nous pondre un de ces PUTAIN D'ALBUM DE SA RAAACEEEE mdrr
que j'irai acheter direct aussi, édition GOLD!
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-ailes-x.skyrock.com
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

mdr mais betty c'est pas ca c'est juste que si je menerve ba les gen i von entendre parler de moi penden troi an, jver plus les lacher juska vengence! x'DD c p sa ke jessaye detre calme x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

MDR !! OUI BAH MOI J'ESSAYE DE CALMER LE JEU PRSK AU FOND DE MOI CA M'ENERVE GRAVE DONC SI VOUS ME DITES CA JVAIS M'ENERVER AVEC VOUS ET LA LES VACHERIES DANS LA TRONCHE CA VA ENVOYE !!! x'''D !!
Voila : MERDE ! x')
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:04

mdr x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:04

Cotcotcotoctotocotototo ROMANE ! Mdrrr xD
Elle veut partir vivre au Paradiiis Kendyyyyyyyyyyyyyy Elle veut partir vivre au paradis Kendyyy !!! Tout le monde dit que j'assures, je me coiffe tjs dans le métro, jdescend de la voiture, elle me fait du rentre dedans. Elle veut parrtir vivre au paradiiiis Kendyyyyyyy Elle veut partir vivre paradiiis Kendyyyyyyyyy Elle veut partir vivre au paradiiiiiiiiis Kendyyyyyyyyyy Elle veut partir vivre au paradiiiiiis Kendyyyyyyyyyyyy ON VEUT PARTIR VIVRE AUPARADIS KENDYYYYYYYYYYYYYY LET'S GO !!!
Bon steak ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Benjamin supprime un blog fan ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin supprime un blog fan ?   Benjamin supprime un blog fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin supprime un blog fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai les MP3 de Benjamin
» Dandy-Benjamin
» Interview de Benjamin .
» Benjamin acteur ?
» Site de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser