B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de One N°52

Aller en bas 
+3
bb house;
jecrisekejeveux
Betty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:41

Putin notre Benjamin est dans tous les mags' !!!!!
Bon alors elle est longue l'interview :) !

Benjamin n'est pas encore à proprement parler une star. Pour quelle raison lui avoir ouvert les pages de notre magasine ? Tout simplement parce que nous croyons au talent de ce garcon aussi doué que sincère qui, depuis déjà plusieurs semaines, se démarque par l'audace de ses choix lors des primes

One : Les chansons que tu interprètes à Baltard sont souvent mélancoliques. Est-ce qu'elles reflètent ta véritable personnalité ?
Il est clair que je suis d'une nature assez mélancolique. J'ai été élevé au son du blues et cette musique me parle plus que n'importe quelle autre. Il est difficile de mettre des mots sur cette part d'ombre qu'il y a au fond de moi, mais disons que mes choix de morceaux me permettent de l'exprimer à ma facon et de me sentir en parfait harmonie avec ce que je chantes. Après, il ne faut pas non plus croire que je suis quelqu'un de dépressif et que je ne sais pas m'amuser [Bah on va arranger mon pti Benjamin tu vas voir tu vas t'éclater avec nous]. Dans la vie, quand je suis avec des gens que j'apprécie, je suis plutôt du genre à me lâcher. [ Vivement que je te connaissse xD bon j'arrête mais coms' inutils ]

Quand Lio dit que les filles ont tendance à voter avec leur culotte, est-ce que tu te sens concerné ?
J'ai parfaitement conscience que la N.S est avant tout une émission de télé et que l'image a donc une grande importance. Même si, en tant que condidats, nous essayons de nous focaliser essetiellement sur la musique, on ne peut pas empêcher les gens qui votent d'être sensibles à l'apparence. Personnellement, ça n'est pas quelque chose que je prens en compte quand je prépare mes morceaux, mais il est certain que, à l'arrivée, ça joue. Après, je pense que Lio a surtout voulu faire un bon mot avec cette phrase, mais je crois que les filles sont parfaitement capables de voter avec leurs oreillers ! [ rires ]

Tu étais assez proche de Thomas, dont l'élimination semble avoir surpris autant le jury que les candiidats. Est-ce que ça a changé ta vision de l'émission ?
Un peu, oui. Je dirais même qu'il y a eu un avant et un après Thomas. Personne n'a vraiment compris son élimination. On le trouvait super doué et, personnellement, je le voyais aller très loin dans la compétition. Quand il a été éliminé, j'ai compris que personne n'était à l'abri et que je pouvais donc être le prochain sur la liste. Ce sont les règles du jeu, il faut les accepter. Cela dit, j'espère bien retrouver Thomas après l'émission et bosser sur des morceaux avec lui. C'est un type vraiment doué.

Comment vois-tu la suite de l'émission ? As-tu conscience de ta nouvelle notoriété et du fait que tu seras sollicité par des gens que tu ne connais même pas ?

Pour l'instant, j'avoue que ce concept de célébrité m'échappe un peu. Depuis que Baltard a commencé, nous vivons en vase clos. Après les émissions, nous regagnons directement notre hôtel, où nous passons les jours qui suivent à travailler sur nos nouveaux morceaux. Nous avons finalement assez peu de contact avec l'extérieur, même si, pour ne pas perdre totalement pied avec la réalité, nous nous forcons à sortir de temps en temps, ne serait-ce que boire un café au coin de la rue. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons fait pour être reconnu dans la rue, c'est participer à une émission télé. C'est un peu léger, et je crois que le public doit encore attendre avant de nous considérer comme des stars. Ce qui m'intéresse, c'est de faire de la musique et de sortir un album. Tout le reste me semble un peu factice.

Jusqu'à présent, tu as souvent choisi d'interpréter des morceaux peu connus du public. Est-ce une façon de snober les téléspectateurs ou de leur faire confiance ?
Je choisis avant tout ces morceaux parce que je les aime bien et qu'ils correspondent à mon univers musical. Il n'y a aucun snobisme là-dedans. D'ailleurs, jusqu'à présent, la réaction du public a été formidable, ce qui prouve que ces chansons méritent d'être mises en avant et d'être découvertes par tout le monde. Quand j'apprends la suite d'une émission, des centaines de gens sont allés télécharger Donny Hathaway, ça me rend fou de joie. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de chanter uniquement des tubes pour séduire le public. Un beau morceau reste un beau morceau, qu'il soit connu ou non. [ Bien balancé ! xD Pardon j'arrête ]

Quel est ton pronostic quant au gagnant de cette saison 2008 de la N.S ?
Pour être honnête, même si je suis bien conscient qu'il s'agit d'une compétition, je ne me pose pas vraiment la question de savoir qui va aller au bout. A ce niveau de la compétition, je crois que nous sommes tous susceptibles de gagner, tout comme nous pouvons tous être éliminés. Je ne vois pas de grand favori. En ce qui me concerne, je vais simplement essayer de me concentrer sur la musique, de rester fidèle à mes goûts et de faire de mon mieux sur scène. La N.S n'est q'une étape? Ce qui compte, c'est ce qu'il y aura après.

Voilàà j'ai enfin fini Romane mdrr xD ! Fiouf' !
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:45

mdr oué!!! x'DD mdr ces t comentair pouri qui ton pri du temps x'Dd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15

Ptdrr ! Oh la laaaaaaa elle va se calmer la petite qui dit des grossièretés à sa soeur là !!
Nan mais woh elle se croit où, dans une société qui fabrique du chewing-gum [ Oula le rapport s'il te plaît !? ] ??
Merde alors c'est pas possible ca !! Mes commentaire j't'en foutrais, et toi avec tes " re et ber " tu crois que t'es mieux ?! Mdrr x''D
En plus j'ai écrit toute cette interview et on a appris plus que ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

mdr x'DD lol ét oo je parle à ma soeur comme je veux un!!!
et pis c'ets pa de ma faute si tu connais pas les mot re et é bé!! x'D inculte vas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:07

MDR. Oui bah moi aussi je parle à mon frère comme je veux !!
Même que dans mon One y'a 2 pages entières dédié à Benjamin ALORS PROUT [ T'es une gamine ou quoi ?? Ouais ouais tageule puté ! ]
Mdrr Ecoute mooi je connais que de bonnes expressions jconnais pas les pourraves xD !
On fait la paix ? MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

mdr ummm daor on fai al paix maiii putin ta deu page consacré a benjamin et tu le smet pa???

grrrr zé taime plus!!!




on faix a paix?? x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:16

Mdrr ! Ben si jlai mise et la page et l'autre page c'est une grande photo de lui OU IL EST MAGNIFIK ! xD Mdr
Mais si tu m'aimes ! MDR

ON FAIT TA PAIX DE MERDE QUI SERT A RIEN PUTIN !!
Lol mdr xD On fait la paix ?
BON STEAK
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:17

lool nan ze veu pa fair la pais!! x'D lol




on fais la paix quand même .??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:19

Y a un poster ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

aparement ui (et ho casse ambiance la è_é grggrnrrggrrééé.. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

Mdrr ! Nan y'a pas de poster malheureusement c'est juste une page et toute la page c'est une photow :)
MDRRR ROMANE :D
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

et ho toi!! COTCOTCOTCOTCOOOOT cour toujour tu m'auras jammais!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:49

MDRR !!!
ELLE COURT ELLE COURT LA MALADIE D'AMOUUUR... STEEEEEEEEAK TAGEULE BETTY !
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:50

mdr x'DD ds le coeur des enfant de 7 a 77 an x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:02

MDrr ! Je vois qu'on a une experte parmis nous !! xD
Je sais même pas qui c'est qui chante [ HAAAN LA HONTE :O ! ]
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:08

C'est MICHEL SARDOU !! =D voyons INCULTE va MDRRR !
Mercii pour l'interwiev =D
J'ai vu que tu parlais de ton frère avec Romane la poule MDR Jte signale qu'il est tjrs chez et on t'attend la !!! Maiis quest -ce que tu fous ? :O

[ Je cours acheter le ONE xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:29

MDrr ! Yeaah Michel Mi Miii MIFFLE-FA !!!! WOOOOH ALORS LAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI 2 CHOSES A DIRE :
- PREMIEREMENT JAI DES REFERENCES DE BETE DE MALADE JMS VOUS POURREZ ME DEFIER
- ET DEUXIEMENT MAIS ON DIT MERCI A BETTY DE FAIRE SES BLAGUES MAGNIFIQUE DE TROUVER CES MOTS SIII... APPROPRIE !!!
Voilà mtn je steak !
Mdrrr Bon mattéo tu rentes tout de suite à la maison ! Ah oui merde j'suis con c'est moi qui doit aller le chercher... Merde bah j'arrive :)
COURS COURS VOLE VOLE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cl0
. Designeur .
Cl0


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Rennes
Humeur : En pleine nostalgie
Date d'inscription : 10/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46



Merci. Et tu as le scann de la photo de Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

PREMIEREMENT TU AS DES REFERENCES DE BETE DE MALADE JMS ON POURRA TE DEFIER
ET DEUXIEMENT MAIS ON DIT MERCI A BETTY DE FAIRE SES BLAGUES MAGNIFIQUE DE TROUVER CES MOTS SIII... APPROPRIE !!! DONC MERCII BETTY pfff
On t'attend tjrs =S Naan jdec' jlai laissé partir , jlai mis dans le train & puis voilà ! Il est arrivé ?? =P




Oh cayé je l'ai le One =D ( jpe pas le mettre sur l'ordi =S )
J'ai pas trouvé le Jalouze =( & j'avais oublié que c'était Fan 2 le mag ou yavait Ben & Chules ( mon copain ^^ )
J'ai senti le CK de Benjamin ! Juste irrésistible <3 je le sens tout le tps c'est pas possible comme il sent bon donc jvais bientôt l'acheter ( c'est le ptit qui coute 30euros20 ^^ )
VOILA =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

J'ai pas compris tu te fous de ma geule là ou pas ? :)
Ouii c'est bon il est arrivé là mais il repart pour Rome [C'est vrai en plus xD ]
Ouaais jpeux le mettre sur l'ordi non plus xD !
Ouais moi j'vais ptetre allé l'acheter le Fan De ! Je sais pas peut etre xD
T'AS VUUUU CA SENT PAS TROP TROOP BOOON ??!!! C'est wahou ! En plus quand t'as Benjamin qui arrive avec tu tombes dans les pommes ! Aahhh cool y'a un pti jvais aller l'achter mdr ! xD Nan c'est vrai en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

Naan jme fous pas du tout de ta gueule =P . J'ai juste recopié cke ta mis en changeant a personne pour que tu apprécies & surtout que tu TE LA FERME !!!! =D
Ahh ouff il s'est pas fait attaqué par un gorille =P ( A Rome =) chouette alors mdrr ! Il a intéré à m'envoyer une carte x)
Mais ouais pour le parfum tu peut dire que WAOUHH ! Putin mais ça sent trop bon !!!!!!! ='( sa mèreee mdrr. C'est Benjamin + le parfum mdrr c'est pas possible --> crise cardiak mdr !
Ben ouais ya un petit donc on va l'acheter =D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

MDR. OKAY BAH JVAIS FERMER MA GEULE DE MERDE OKAY !!! x'( x'(
Mdrr nan il s'est pas fait attaqué par un gorille heureusement quoi =P ! xD
Il a rencontré une poule par contre.. On sait pas qui c'est hin xDMAIS OUAIS MOI SUR LA PENICHE JAI CRU QUE JALLAIS MENVANOUIR QUOI !!! LE PARFUM + BENJI, MAIS LA JME SUI RETENU JME SUI DI JVAI PA TOMBER DANS LES POMMES SINON... OH SI JAURAI DU FAIRE CA IL M'AURAIT RATTRAPER XD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Putin l'engueulade de merde dans tout les topics PTDRRR ! Naan mais vazy j't'autorize à l'ouvrir ta grande gueule mdrr !
Une poule ? -__- Ahh ben elle devait se réfugier chez moi parske tu la mangé ='( ! ( T'as vu tt le monde veut vnir chez moi parque tout le monde a peur de toi ! )
Mais t'aurais trop du !!! xD Naan jpense qu'il t'aurait rattrappé & après le garde du corps serait vnu te chercher & t'aurais même pas pu avoir d'autographe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

MDr. Tu veux que j'ouvre ma grande geule : :O :O :affraid: ! Ca va c'est assez grand comme ca ? JDEKONE XD
Ben moi jme réfugie chez céliiiiine la coquine =P xD
Ah ouaiiis.. Bon ben j'ai bien agit alors jme suis retenu xD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Euhh mouais c'est assez comme ça là mdrr !
Ah oui t'échappe aux coussins mais c'est eux qui devraient avoir peur de toi xD espèce de psycojambe =P
Bon comportement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Contenu sponsorisé





Interview de One N°52 Empty
MessageSujet: Re: Interview de One N°52   Interview de One N°52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de One N°52
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview ...
» Interview de Benjamin .
» Autre interview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser