B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours-jettes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 25
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:22

limite j'ai envi dla croire dc aller i geuler moid ssu et tt mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:23

Decue ? Yai pas compris dsl

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 25
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:26

comment sa decue???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:28

Ben redis ta phrase stp xD Parce que j'ai pas compris =P

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 25
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:33

Elle a dit; gueulez moi dessus et tt mais bon!

xD

Moi jtrouve que vous y êtes allées big fort les filles mais bon, jvous ai pas retenues c'est vrai ! xD
j'lui ai dit ce que je pensais pi voilààà, ma foi c'est bien possible que ça soit vrai mais j'aimerais des preuves c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:49

Ahh d'accord =D xD

Ben possible ouais mais voilà aucunes preuves quoii on s'est peu être emportées mais on avait des raisons & quand c'est vraiment vraii tu choisis pas la facilité genre pensez cke vous voulez dommage ...


Après on l'a toutes cru au début . Mais Romane c'est qu'après on a parlé toutes les 4 sur msn & on a relu ce qu'elle disait & tout et franchement on a conclu que c'était des mithos ...Enfiin comment elle le racontais quoi voilà ...enfinn bon..c'est fini xD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:53

Ouais bah on pense ce qu'on pense hiin... Ben j'suis désoley mais c trop gros, genre Benjamin appelle souvent son cousin et tout, et qu'il l'a raccompagné ???... Fin bon !
Ouais pareil Marino j'voudrais bien des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:54

Tu m'as doublée !! :@ LOL
Nan mais voilà c'est c'qu'à dit Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Jeu 19 Juin - 21:55

Ahh booon ??? :O Ahh mais t'étais en train d'écrire dpuis longtemps alours xD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 26
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 0:17

J'suis désolé de vous dire ca mais c'est pas le moment d'avoir des remords.faut assumer.
Romane, son histoire n'est pas terre a terre, ok elle aurait pu le rencontrer et tout ce que tu veux mais la suite ne tient pas et ses incéssante excuses ne tiennent pas non plus.
Faut arreter aussi de tout regretter comme ca, merde quoi !
Vous faites un truc, vous l'assumer, moi j'ai dit ce que je pensais, j'ai montré mes arguments ... si vous avez marcher avec elle tanpis ou tant mieux, ca dépend comment tu vois les choses. Si vous avez suivi mon raisonnement c'est pareil
Moi j'assume, je pense que c'est un mensonge et j'ai prouvé ma thèse sur msn.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 0:36

Nan mais Céline on est complètement d'acc avec toi quoii ya rien à rajouter ...=D

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 26
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 0:37

Non mais je vois que ca discute; alors je met mes choses au clair c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 0:40

Oui ouii xD
Jpense que Romane comme elle est arrivée après elle a pas compris pourquoi on a réagi comme ça ..enfin bon STEAKK on s'en fout xD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 25
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 13:03

On s'en fout elle est plus là xD [salaud mdr mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Ven 20 Juin - 16:56

Béééh Céline où tu vois qu'on a des remords en tout cas pas pour moi mais bon... xD
Pas la peine d'en rediscuter vu qu'elle est partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 24
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Sam 21 Juin - 10:23

Bienvenue; en retard :oops:

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Sam 21 Juin - 13:51

Mdrr ouais c'est un peu tard là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 24
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Dim 22 Juin - 12:22

Je sais et j'en suis confuse :P Je préféré regardé Ugly Betty :P

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.1fr1.net
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 25
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Dim 22 Juin - 20:56

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 25
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Lun 23 Juin - 13:38

CEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCC

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Lun 23 Juin - 17:07

Mdrrr !!!! xD
Ouais j'avou ugly betty c'est quand même mieux mdr ! xD

JAVOU CEDRIC LA PTITE POULE MDR XDDD
Toi aussi marino d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 25
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Lun 23 Juin - 20:33

Nan nan moi j'sers à dire CEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCC

c'est utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 26
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Lun 23 Juin - 22:32

Faut assumer le fait d'etre une cédric
j'suis bien Cémandine, et j'assume pourtant ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 25
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Cours-jettes   Mar 24 Juin - 22:05

ba je sais que je suis une cedric -_-'
et jlassumeuuhh dabeurhhh!:::!!! XD
pis la cemandine ferme ta COOOOTTT stp hein -_-'


XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours-jettes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours-jettes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes
» Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!
» Cours video pour debutant
» reprise des cours de guitare sur Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ L e . f o r u m :: Les . Presentations-
Sauter vers: