B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiction besoin d'un avis svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

donc je vous explique c'est une histoire que j'ai commencer avec une amie mais elle a lacher l'histoire donc je me suis retrouver toute seule avec sa sur les bras donc je vous donne les premiers chapitre mais la suite je ne l'ai pas cerite du tout parceque cela n'interressait personne donc svp un avis SINCERE(je ne me vexerer pas promi ;)) est-ce que je doit la continuer ou non?

Le miroir.


Epilogue :

Que feriez vous si vous vous retrouviez face à toute vos envies, même les plus intimes ?
Vous vous jetteriez à corps perdu dans ce monde si irréel soit-il mais en même temps tellement réel... Mais avant même de faire ce geste, humain certes, mais tellement insensé
Avez-vous pensez à ce qui peut vous arrivez de l'autre côté ?
Je ne pense pas non ... c'est donc pour cette raison que ce livre est écrit.
Je vais vous montrez cet autre côté qui vu d'ici paraît magnifique.
L'on dit que l'erreur est humaine, et je dis heureusement ...


Chapitre 1 :

Tout commence le jour ou un miroir fût construit, du temps ou la coquetterie était l'une des plus belles qualités d'une femme, un miroir ne pouvait être qu'un cadeau magnifique pour chaque personne du sexe féminin. C'est donc pour cela que ce miroir fut construit, pour être offert... je vous mentirais si je vous disais que ce cadeau a fait plaisir mais qu'il est resté seul au fond d'un grenier pour n'être redécouvert que plusieurs siècles plus tard. Non ça ne s'est pas passé comme cela, cette femme fut heureuse lors de la découverte de ce cadeau tellement sollicité à cette époque, certes, mais ce ne fut que de courte durée...


Cette belle jeune femme, se nommant charlotte était si heureuse de son cadeau mais si malheureuse dans sa vie de tous les jours. Chaque soir et chaque nuit sa tête rêvait d'une vie meilleur, d'une vie ou chacun peut faire ses propres choix, charlotte ne rêvait que de ça ; décider elle-même de sa vie. Ne dit-on pas, aux petit enfants qui le soir espère avoir un cadeau, qu'il faut fermer les yeux et y croire très fort pour que ce dont on souhaite se réalise ? Si je pense bien. Et bien voila se que fit charlotte un soir ou prise à un désespoir plus grand que les autres, elle fermis ses yeux d'un bleu translucide si transpercent et se mit à prier, prier une vie meilleure, juste sa . . . savait-elle seulement ce qui l'attendait après cette prière tellement touchante et infantile ? Non je ne pense pas...

Charlotte priait mais quelque chose la dérangeait, elle ouvrit les yeux doucement ; une paire d'yeux la fixaient d'un regard joyeux... trop joyeux...
La peur s'emparât de charlotte, mais avant même qu'un crie sorte de ses lèvres celles-ci furent scellés, leur empêchant toutes tentatives d'alerter une quelconque personne d'une intrusion . . .

Ne pouvant rien faire d'autre que regarder cette être surnaturel, charlotte se mit à l'observer.
Elle se perdit dans la beauté de se qui ressemblait fortement à ce que l'on appelle une fée, ou encore un elfe.
Les yeux de charlotte se mirent à briller, cette fée allait-elle la sortir de cette vie tellement monotone ? Dans tous les cas sa beauté ne lui disait que cela, en effet fée avait des yeux magnifiques... grands, en amandes, d'une couleur arc en ciel...
Des cheveux d'une couleur de jais tombaient avec ravissement sur ses frêles épaules . . .
Elle parait tellement gentille, n'est-ce pas charlotte ? Mais méfies toi ! N'écoute pas cette voie mielleuse te dire de la rejoindre, de passer ce bout de verre reflétant ton image qui te parait si triste !! Ne 'écoute pas ! Vous pensez que charlotte m'écouterais ? Je peux vous assurez qu'elle ne m'entend même pas... La voie si agréable de cet être la déjà envoûter tout est fini.
Charlotte va passer de l'autre côté... vas-y charlotte passe, viens me rejoindre ! Je t'en supplie charlotte ! Ne l'écoute pas !
Ne tombe pas dans son piège !
Charlotte passât alors la jambe à travers ce maudit miroir, personne ne la reverra, personne...
Mais pour donner une raison à cette disparition ces humains qui n'ont rien dans leurs têtes feront croire à un kidnapping pour ne pas effrayer tout le village.
Le miroir fut conservé en mémoire à charlotte, il vivait tranquille dans ce fond de grenier poussiéreux appartenant à deux personnes âgées ne pensant pas faire de mal en décidant de nettoyer ce grenier tellement poussiéreux...
L'erreur est humaine me direz-vous...
Et pourtant, les erreurs ne font que commencer.



Chapitre 2 :

Nous voici dans un village, je ne connais pas le nom, personne ne le connaît. Pourquoi ?
Tout simplement car ce village n'existe pas, mais cela aucun de ces habitants ne le sait...
Ils n'y voient que du feu, pour eux tout semble normale, mais ce sont-ils demander pourquoi dès q'une seule personne essayait de partir de ce village il arrivait un malheur tellement horrible qu'il semblait impossible de partir, personne ne se le demande ? Si une seule, charlotte...
Je vous présente charlotte RIZUALIE petite orpheline de 15ans vivant cher ses grands parents dans ce village inconnu. Mais charlotte voit bien qu'il y a un problème, ici les arbres pleurent ; de l'eau coule constamment de leurs écorces, pourquoi ? Nous le saurons bien tôt ou tard.
Ici, il n'y a ni chemin, ni route, seulement de l'herbe ; de vaste étendus d'herbes qui malgré tous les pieds et vélos qui passent dessus reste verte et haute.
Ici, toutes les filles se nomment charlotte, et tous les garçon Mathieu.
Ici, personne ne boit ni ne mange ; ils avalent, un petit cube le matin, un petit cube le midi, et un petit cube le soir. C'est tout, et personne ne s'en plaint, mais s'en rendent-ils compte ?
Etrange vous me direz, et pourtant...
Voici le quotidien de Charlotte.
Tout cela vous paraît bizarre n'est-ce pas ? Mais pour eux rien n'est plus normal.
Tout leur monde est fait de bizarrerie dans ce genre, plus rien ne les étonne. Il n'y a que charlotte, elle n'est pas née ici, elle connaît le monde extérieure, et c'est tout ce qu'elle rêve ; le retrouver, retrouver ce monde extérieur qui la faisait vivre, désormais elle ne vit plus son cœur c'est arrêté de battre le jour ou un taxi a franchit cette avec ce panneau ou était inscrit en lettres d'or


BIENVENUE
A
...........


Le nom de la ville était tombé, comme par hasard...


Aujourd'hui, Charlotte se devais d'aider Charlotte et Mathieu ; ses grands parents ; à ranger ce grenier si poussiéreux, non, en fait, elle ne peut les aider, seulement le faire à leur place, pourquoi ? Tout simplement car ses grands parents, handicaper, ne montait plus aux étages depuis bientôt 5 ans.
Un avantage pour Charlotte, enfin du moins, c'est ce qu'elle pense.
Je peux vous assurez maintenant, tout de suite même, qu'elle fera une belle rencontre qui lui paraîtra superde...


Chapitre 3 :
Avant de retourner dans cette ville, parlons du passé de Charlotte. Elle n'est pas devenue orpheline comme sa du jour au lendemain ; Charlotte VIVAIT dans un jolis village tranquille. C'est au 34 rue du 8 mai d'un village nommé Thurins (HoMmAgE a Ma RoMy !...^^') qu'elle passât les plus belles années de sa vie ;

-Une belle enfance faite de sourire lumineux, de rire au éclat . . .
-Une vie protégée par un grand frère un peu trop possessif à son goût . . . Si seulement elle avait sue, à cet instant, ce qui attendait cette famille heureuse . . .

Tout bonheur a une fin, et celui si ce fini plus tôt que prévu . . . et tellement tragiquement . . .

Sa mère fut la première à partir, à laisser charlotte seule . . .
Accident ?
Mésaventure ?
Inattention ?
Suicide . . . ?
Personne ne le sait, sauf charlotte.
Elle l'a vue, sa mère, elle l'a vue mourir.
Mais elle ne dira rien . . . Par peur ? Nous le saurons plus tard . . .

Un corps, couleur rouge, du rouge , trop de rouge, un corps, étalé, ses bras, désarticulés, ses jambes, pareil... du SANG... TROP DE SANG...
Une tête aux yeux exorbités, exprimant la peur, l'incompréhension ?un visage, sang vie ...[size=14px

Voila ce que charlotte à vue, un corps, tombé du 5eme étage...
Tombé ?
Est-elle vraiment tombée ?
A-t-elle sautée ?
L'a-t-on poussée ?

Seule charlotte le sait . . .
Passons à son père . . .
La encore un accident ?
Son père c'est-il trompé de boîte de médicament accidentellement ?
A –t-il confondu ses antidouleur à des somnifères ?
Pour oublier sa peine . . .
La encore Charlotte c'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment . . .
Une voie, grave, qu'elle pourra reconnaître entre mille . . .
Une main tendant une boîte de médicament à son père . . .
Toujours une voie, lui ordonnant de prendre au moins 10 de ces cachets . . .
Son père tremblant . . .
Flash-back . . .

- Ey !!! Lucas . . . Je, po . . . pose sa!
- Pourquoi ? Pourquoi devrai-je t'écouter ?
Charlotte, cachée derrière l'aimoir du salon, écoutai impuissante à cette conversation . . .
Entre son père et son frère . . .
Comment- son frère me direz-vous ?
Et bien oui, son frère, Lucas . . .
Un frère de bonne augure, aimé, adulé . . .
Un pauvre garçon désespéramment seul, seul en classe, seul dans les rue, sans ami me direz-vous . . . et bien oui la solitude la poussé à commettre la pire des choses, l'irréparable . . .
PAN !!
Un bruit . . .
Un seul, Charlotte sait désormais qu'elle est seule...
Désespéramment seule . . . avec son frère.
Cha ?
Mon chat vient, tout est finie . . . Enfin presque . . .

Fin du flash-back . . .

Tout est finie ??
Pauvre charlotte . . .
Son frère n'a pas essayé de la tuer, pour lui le seul problème est que ses parents l'ont mis au monde, si il ne serait pas né, il ne serait pas seul . . .
Vendredi 2 janvier, un appelle à la police, nous informant q'une petite fille hurle seule dans un appartement, elle hurla sa peine, sa peur, son incompréhension, elle pleure, et ses pleure me déchire le cœur, pas vous ?
Il faudrait être insensible pour ne pas ressentir une envie de la réconforter non ?
Car charlotte hurle, après la tuerie de son père par son frère, celui devant sa sœur, se tirera une balle dans la tête. Charlotte c'est alors mise a hurler, voulant oublier . . .
Oublier, oublier les horreurs qu'elle a vue, oublier qui a fait ces horreurs . . .
Et cet ainsi, dans cette état de choque qu'elle feu envoyer dans cette ville . . . Ce qui n'arrangera rien, Charlotte fait toutes les nuits, le même cauchemar, inlassablement . . .


voila se sont les euls chapitres


Dernière édition par jecrisekejeveux le Dim 18 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: Re: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:08

j'aime beauoup (meme si certaine passage son un peu mal dit)
j'ai envie de savoir la suite quelle est cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: Re: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

dc ba merci bokoup x'D et si jammais tu c'est comment il faudrais que je reforme les phrases mal dites stp aide moi x'D je vais essayer d'écrire la souite x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: Re: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:24

" Ne dit-on pas, aux petit enfants qui le soir espère avoir un cadeau ou je ne sait quoi, qu'il faut fermer les ..."

sa fait très bizarre ce qi est souligné il vaut mieux rien marquer^^

oh sinon le reste j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: Re: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

dac bamerci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fiction besoin d'un avis svp! Empty
MessageSujet: Re: fiction besoin d'un avis svp!   fiction besoin d'un avis svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction besoin d'un avis svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ P a u s e . d e t e n t e :: Les . Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser