B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surnoms !

Aller en bas 
+3
jecrisekejeveux
Betty
bb house;
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms !   Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:47

Le pire c'est qu'après Pierre il dit pour se défendr " ben elle me donne du papier collant et elle s'attend a ce que je fasse pas de conneries " xD
Le pauvre il a eu une note et j'me suis battue pour qu'il n'en ai pas et elle lui en a pas mis pour finir
J'suis folle xD .


non j'ai encore presque tout mes cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
mari0n*
. Designeur .
mari0n*


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms !   Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

MDRRRRRRRRR TROOOP DROOOLEE HAHAHA CELINE!!!!!
en + y a un truc trioooop incroyablee!!¨==O=O
cêts que mon frère, il s'appelle Pierre!(vous allez me dire..euhh on s'enfout tu sais ^^) mais le truc c'est que dans sa classe c'est trooooop des fouuus..déjà cv'est que des mecs...pi bah justement une fois ils ont pris du scotch de carrossier pii mon frère et un pote ils se sont collés les 2 ensemble pendant les cours ptdrrr..enfin juste avant ke la prof arrive...pi bah ils étaient collés ensemble pire fort..ils arrivaient pas à s'enlever mdrrrrrrr......en fait ils étaient collés dosà dos pi il se soulevaient l'un après la'utre...si vous voyez cke jveux dire mdrrr..pi le scotch s'enlevait mm pas!!
mdrrr
enfin voilàààààà quoiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms !   Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

MDRR !
LES PIERRE SONT DES FOUUSSS !! :O xD
Ouais j'imagine trop le truc Mariinoo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Contenu sponsorisé





Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms !   Surnoms ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnoms !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ P a u s e . d e t e n t e :: Les . dicussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser