B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008

Aller en bas 
+3
Betty
Céline
mamzell-S
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

Bon voilà aujourd'hui est le dernier prime de la Nouvelle Star 2008 !
C'est un jour triste & en même temps merveilleux car je pense que cette soirée va lancée la vraie carrière de Benjamin dans la musique !
Mais malheureusement , plus de primes pour nous faire vibrer , plus de "nouvelles" , plus de backstages , plus de joie devant la télé enfiin voilà ...
Je ne vais pas tout dire car justement c'est un topic pour s'exprimer !

Ce soir notre phyloqophe est MLLE CELINE =D
[ Bon jspr qu'elle va venir qd mome xD & que les autres aussi d'ailleurs =S ]

Sur ce ...je vous laisse vous exprimer =D & bon dernier prime à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Voilà un texte d'une fille qui tiens le Myspace de soutien de Benjamin ! Son texte m'a beaucoup marqué & tout ce qu'elle dit qualifie bien Benjamin dont j'ai envie de le mettre :


C’est sur un air de Hey Ya (by Benjamin bien entendu) que je vous rédige ce bulletin haut en couleur, le dernier d’une longue lignée.


C’est un peu avec nostalgie que je me permets de livrer mes quelques ressentis. J’ai créer cette page avant le début des primes de Baltard, voyant en Benjamin un « diamant brut » et je ne me doutais pas un seul instant qu’il changerait ma vie à ce point. Au-delà d’un artiste chantant loin d’être banal, je vois désormais en lui un réel mythe. Je ne pensais pas qu’il réaliserait une telle montée en puissance bien que je l’espérais secrètement. Il a littéralement bouleversé le paysage « télé crochet » français en mettant le feu à toutes les conventions, en explosant la programmation musicale et en métamorphosant le public que cette émission pouvait bien attirer. La ménagère de moins de 50ans, comme on dit, s’est vu accueillir son mari et ses enfants dans le canapé.


Benjamin a emmené de la nouveauté, sa voix atypique, son air nonchalant, sa décadence hors norme ont fait de lui un personnage communément appelé un « artiste ». La nouvelle « Nouvelle Star » sera sacrée ce soir et tout le monde se demande qui reprendra le flambeau de ce cher Monsieur Doré, qui, un an auparavant, mettait déjà une bonne claque à tous les préjugés de l’émission d’M6. On a beau dire, Nouvelle Star n’est pas une vulgaire « émission de télé réalité ». Bien que je ne nie en rien que la production met la main sur beaucoup de choses, les caméras sont loin de naviguées n’importe où comme on pourrait le voir sur la chaîne concurrente, en septembre. Les filles qui crient, celles qui « KIFFENT la BOGOSSITE » de Benjamin s’empresseront de zapper sur la 1 avec leur télécommande pour s’enticher d’un autre minois et, au même moment où leur doigt se posera sur la fameuse touche, leur esprit fera de Benjamin Siksou un vulgaire souvenir. A ceux qui ne l’oublieront pas de sitôt, je vous prie de rester du monde Siksoulien, un joli monde où règnent bien des choses tels que le talent ou la justesse, aussi bien artistique qu‘émotionnelle.


Je ne sais si Benjamin sera sacré ce soir, mais pour moi, Benjamin c’est sacré. Benjamin c’est de l’émotion sans faille, c’est, c’est … Un humble personnage qui ne passera pas aux oubliettes, autant dans ma (petite) tête que dans d’autres.


Que Benjamin continue de nous faire rêver et, après ce dernier prime, que l’on puisse se resservir et faire une boulimie Siksoulienne … en attendant un album et surtout … des concerts. Il a amené le jazz à la télé, nous on a le blues de « fin de saison» mais l’aventure est loin d’être terminée parce qu’une nouvelle page commence : la plus belle d’ailleurs.


Benjamin est un grand et il le restera. Nouvelle Star ou pas … c’ est-ce que l’avenir dira.


Bonne soirée à tous.


Merci pour toutes ces ondes positives que vous m’avez apporté jusque là. Et soyez fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

Mon discour qui amrquera l'enterrement officiel arrivera dans la soirée
prennez vos mouchoirs
ca vaêtre triste

Please, pas de message avant lediscour, Respect a ce que je vous vous dire =)

[ la fille elle s'y croit a fond xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Je déclare ouverte, la cérémonie d'enterrement de la nouvelle star 2008.

Ce soir, ce n'est pas un jour comme les autres. Il va se passer beaucoup de chose ce soir, des gens vont naitre, d'autre vont mourir. Certains vont faire l'amour, sortir avec des amis, draguer, travailler, ...
Le monde va tourner comme chaque soir depuis sa création. Mais nous savons que ce 11 Juin 2008 est un jour spécial. Il est 22h28, je ne sait pas qui est la nouvelle star, et je dois vous avouer que cela ne me fais ni chaud ni froid. Je n'ai pas envie de savoir qui va gagner car cela signifirait la fin d'une période.
La nouvelle star, ce n'est pas que 10 candidats qui chantent chaque mercredi pour nous
La nouvelle star représente une partie de notre vie, représente notre caractère et cela va bien plus loin encore. La nouvelle star, c'est des tonnes et des tonnes de rires, des sourires qui se sont desiner sur notre visage, c'est des larmes qui ont couler le long de nos joues, c'est notre coeur qui saute de joie lorsqu'on s'apercoit que Benjamin est encore la. Venons en, a Benjamin. Parce que la plus important dans la nouvelle star, ce n'est pas le gagnant. C'est les émotions que certains ont réussis a nous faire passer, c'est les fou rires que certains nous ont apportés, ce sont toutes ces choses qui font que Benjamin Siksou estplus que jamais notre favoris. Parce qu'il a apporté beaucoup de choses a notre vie, et je tenais siomplement a direque sans son existence, ce forum 'ndxisterai point, il n'y aurait pas de Betty, de Jessica, de romane, de Pau, de Céline, il n'y aurait pas de liens très forts formés et même si la nouvelle star se termine dans quelques minutes, les liens cr&és grace a cette émition resteront la. Ce soir, Benjamin sortira gagnant de cette aventure, dans nos coeur. Parce qu'il nous aura apporter tellement de choses, tellement de rires, d'émotions, de larmes, .. mais il aura crée des lien fort entre nous et cerla est indestructible. Bien sur, le temps fera toujours sont effet, et il y aura des liens qui seront plus fragile, mais jamais le fond de ce lien ne sera rompu. Il se peut que Benjamin siksou ne fassent pas parler de lui autant qu'on l'espère, il se peut qu'on cesse de venir sur ce forum, qu'on cesse de se parler, et d'entretenir ces liens.... Mais Je ne le veux pas.
Au revoir Lio et ses tenues qui ont fait couler l'encre. Au revoir manoeuvre et sa folie générale, au revoir Sinclair etses " Woaw", au revoir Manoukian et ses délires a lui tout seul . Parce que sans eux, ca serait pas pareil et je sais que certains d'entre eux comptent partir.
Ce soir, les backstages, les inoubliables, les coupures pubs, les duos comique, les présentations de chanson, ... tout cela sera terminé et il faut l'admettre. La nouvelle star 2008 c'est la fin. Le prime avance, je ne stresse pas. il ne faut pas car nous savons chacunes que le gagnant importe peu car nous seront toujours derrière benjamin
et pour certains d'entre nous, ca sera aussi derrière Jules, Lucile, Amandine, Ycare, Thomas, ... Mais comme dirrait une eprsonne très mignonne " C'est la fin de la télé, maintenant c'est la musique qui commence " et la musique nous a réunit, CETTE musique nous a réunit. Belge, Francaise, Suisse, ... de n'importe ou, cette émission aura été une expérience aussi forte pour nous que pour eux. Je ne sais plus vraiment ce que je dois écrire, un petit sourire en coin est dessiné sur mon visage, je repense a toutes ces émissions ou Benjamin m'avait fait rire, a toutes ces chanson ou il m'a fait pleurer. JE ne veux pas oublier Benjamin Siksou. Parce que j'ai simplement envie de dire Merci et Au revoir a la nouvelle star 2008.

PERSONNE N'OUBLIERA BENJAMIN SIKSOU
nouvelle star ou pas
Il restera a jamais dans notre vie
Parce qu'il y est entré et que c'est comme ca.


Je crois en lui


Bien a vous
Mes Sikou's
Mes amies
Mes nouvelles stars
A BENJAMIN
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

JE CROIS EN LUI AUSSSI <3


Il n'est pas la nouvelle star 2008 mais l'aventure continue pour lui & même s'il nous a bcp apporté dans tous les points de vue ...il a encore des choses à nous montrer & nous prouver son énorme talent !
Alors juste MERCI à Benjamin sans qui nous n'aurions jamais rêver pdt les primes , sans qui nous ne nous serions pas rencontrées . Alors j'espère que pour nous l'aventure continue son chemin ! On a crées des amitiés ici grâce à lui et je souhaite pour rien au monde que cela s'arrête ...
MERCI BENJAMIN <3
MERCI MES SIKSOU'S <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:48

T'es COT hin Céline, t'as réussi à me faire pleurer c'est quand même diiingue ca !! xD

Et bien j'n'ai rien d'autres à ajouter...
Juste Merci pour c'que tu as dit Céline car c'est entièrement ca !!
J'ai envie de reprendre ce qu'a dit Manue sur LePost et qu'une fille de l'autre forum a retranscrit :

" Benjamin pouvait gagner cette saison, il en aurait tiré avantage, comme tout gagnant de ce télé-crochet qui sait la jouer intelligemment, et ce n'est pas cette faculté qui lui fait défaut.

Il ne l'a pas gagnée.
Pour autant, si c'est pour lui la fin d'une aventure, c'est aussi le début de sa carrière musicale.

Benjamin Siksou est entré dans nos vies, dans nos oreilles, dans nos coeurs.

Il a apporté à des dizaines de milliers de personnes un son qu'elles ne connaissaient pas, et qu'elles ont appris à apprécier. D'autres y sont restées insensibles ... ce n'est pas bien grave, ceux qu'il a concquis lui resteront fidèles. Benjamin a déjà trouvé son public, celui qui lui manquait quand ses seuls espaces d'expression étaient son MySpace et quelques scènes plus ou moins confidentielles. Des professionnels l'ont remarqué. Il est l'objet de sollicitations. Il fera le bon choix, je lui fais confiance.

S'il avait remporté cette victoire, on l'aurait pendant des mois, c'est vrai, accusé d'avoir été pistonné pour en arriver là, c'est le refrain que nous avons entendu un peu partout depuis 3 mois. On aurait contesté la légitimité de sa victoire sur ce fondement, et on l'aurait accusé d'avoir volé à une fille méritante une victoire dont il n'aurait pas eu besoin.

Finalement, ses preuves, il les fera seul, et c'est aussi bien. Je n'aurais simplement pas souhaité qu'il se dise qu'il ne voulait pas se battre et mésestimait ce combat, parce que ça, ça aurait singulièrement manqué de dignité.

De la dignité, du soulagement et de l'empathie, il en aura montré pendant toutes les minutes qui auront suivi le verdict. Il se sera exprimé sans problème, expliquant son ressenti, sans peine, sans autre émotion que la joie de voir s'ouvrir une nouvelle voie devant lui.

Que demander de plus ?

J'ai bien quelques suggestions pour toi, Benjamin :
- du travail, beaucoup de travil, pour permettre à ton sens inné du groove de s'exprimer plus librement et plus souvent ... mais j'ai déjà pu entendre que lorsque tu chantais tes propres compositions, ça venait tout seul. Toutefois, ne te laisse pas aller sur le chemin de la facilité, en évitant sciemment ce qui te poserait problème. Alors bosse !
- de la volonté, la rage d'aller au bout, vraiment ! le courage de bosser, de tout donner ! C'est en toi que tu dois le trouver. C'est à ce prix que tu atteindras l'excellence.
- et enfin fais-toi confiance autant que nous, nous le faisons !

A bientôt, j'en suis certaine. "
Nous serons là pour toi Benjamin, nous te soutiendrons jusqu'au bout.
Ton album tu vas le sortir, et il sera superbe, magnifik', époustouflant, tout pleins d'émotions. Et nous on sera là pour se ruer dessus. Tu as fait parler de toi Benjamin c'est ce que tu voulais, et bien maintenant on ne te lachera plus !
Grâce à toi j'ai rencontré des filles formidables, UN UNIVERS MUSICAL formidable, il m'est arrivé tout un tas de trucs grâce à toi !!
Et bien Merci, Merci à toi Benjamin Siksou !!
Revenir en haut Aller en bas
mari0n*
. Designeur .
mari0n*


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Je sais pas quoi dire les filles..
Je suis juste complètement d'accord avec vous toutes. Rien à rajouter <3
Tout commence maintenant.

Merci Benjamin. Merci, merci, merci de m'avoir prouvé que des personnes comme toi existaient. Qu'une personne telle que toi, aussi talentueuse que toi, aussi parfaite que toi.. Parfait à ta manière, c'est ça qui fait que c'est toi. Je sais pas quoi te dire mais tu m'impressionnes. Tu nous impressionnes à chaque fois.
Juste continue. Ne t'arrête pas, jamais.
(L')
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-ailes-x.skyrock.com
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

Sa y est c'est fini... trop triste...
j'ai voter comme une folle hier^^ 12 fois
j'ai plus de cred^^
dommage qu'il n'est pas gagner mais je suis sur qu'il va faire un album et je serai une des première a l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

Ben moi je serais LA première à l'achter !
JDEKONE LA MEUF QUI VIENT FOUTRE SA MERDE.
Et voilà jle vois arriver d'ici, j'vais m'en prendre pleins la geule, ca va chier des bulles sur cette rubrique j'vous l'dis moi xD !!!
Bravo Marinooo c'est ca qu'il faut dire xD !!!! Lol la meuf " Allez marino c'est ca persévère, encore un peu d'effort et c'est bon ! " TAJJEULE BETTY !!!!
Mdr alice j'ai voté 10 fois, prsk jme suis dit ca sert à riien de toute facon C'EST MON VAINQUEUR N'A MOI RIEN QU'A MOI ! Lol ET VOILA JVAIS ENCORE CREER DES FURIES SUR CETTE RUBRIQUE, Oh laaaa laaaaa jles voit de loin là avec leur hache elles viennent me couper la tête ! :O AAAAAAAAH !
-____-'
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:10

oui ca va surement arriver mais pas avec une hache avec une fourchette pour que tu souffre ahah la sadique
je déconne

je vais pleurer wouhinnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il na pas gagner j'ai bouffer mon cred pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Benji-x3
Groupies
Benji-x3


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras d'Ycare . *
Humeur : Me tarde d'étre une Siksou's
Date d'inscription : 17/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:30

je suis triste amandine lui a volé la victoire comme je dit mais c'est le jeu et la prod a fait qu benjamin perde c'est tristmais je serais a premeiére a lacheter son disque a benjamin bien sur ^^
ton discours est rop emouvnat.
je vous aimes.x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siksou-4ever.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Oui mais comme a dit Isadora :
" Laissons le commercial à Amandine et le Talent à Benjamin "
Ouais mais quand il va sortir son album ca sera... Mais le carton du siècle ! LOL XD
Quel discours xD ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

j'te parle plus d'abord
NA!
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

MDRR ohh non Céline ne part pas dans le jeu de Betty la méchante xD [ Naan je dec' mon Chouu <3 ]
Trop vraii ta phrase Isidora =)
Ouais LE CARTON DU SIECLE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Benji-x3
Groupies
Benji-x3


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras d'Ycare . *
Humeur : Me tarde d'étre une Siksou's
Date d'inscription : 17/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:38

vou avez raison mais garvee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siksou-4ever.skyblog.com
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Je ferais mon texte demain; en allant a Versailles. Ce sera Royaale :P
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Okii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:23

Mais Céline ca va je rigole !
Et pis toi Jess' arrête de m'enfoncer aussi, y'a aucuns jeux c'était une simple question faut arrêtez ....
Ahhh bah hâte de voir ca Pauuuw' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

Naan j'arrête po oohhh ! Et puis jtenfonce po d'abord ...enfin bon chaii po pusik tu sais cke je pense mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:35

J'men fou je gère
j'ai la cote
tout le monde me fait des compliments, j'suis plus une Cédric, j'suis une Amandine, j'ia la grosse tête

=D
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

MDR naan t'es les deux voilààà c'est la loose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:34

PTDRRRRR !
Alors là vous m'faites trop rire !!!!
PUTIN TOUTES LES REPLIQUES BIEN BALANCES !!
J'ai juste à dire : Merci merci pour ces phrases !
LOL ARRETE BETTYYYYYYYYYYYYYYYYYYy !!!
Ouais crois pas céline t'es les deux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:24

J'suis Cémandine
xD NAwak
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

OUAISSS =D
Voilà Cémandine !!! MDRR Quand t'es inutile & prétencieuze en plus t'es une CEMANDINE !!! xD [ Bien trouvé Céline =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Mdr

C'est plus la journée des compliments aujourd'hui putain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008   ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTERREMENT DE LA NOUVELLE STAR 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er clip de la nouvelle star 2008
» Nouvelle Star 2009
» Musiq Star
» M6 Live [ 05/07/2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . édition :: Les . primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser