B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prime 7 : 15.05

Aller en bas 
+7
Gathoo
jecrisekejeveux
Alice + benji = <3
Betty
Cl0
faceauvent
bb house;
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

Le Jeudi 15 Mai.
Ouverture du topic le 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
faceauvent

faceauvent


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Smile
Date d'inscription : 10/05/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:13

Très chouette prime je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://face-au-vent.skyblog.com
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:38

Je laie pas encore vu mais deçu par le départ de Lucile
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:26

Je suis entrain de le regarder .. et j'ai adorer Benjamin sur Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Cl0
. Designeur .
Cl0


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Rennes
Humeur : En pleine nostalgie
Date d'inscription : 10/05/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:10

Trop adoré Benji avec Hallelujah. J'aime énormément cette chanson et je trouve Philippe trop con d'avoir dit qu'il était prétentieux...Cédric pas mal auss avec Sunday bloody sunday et Ycare la première était tout à fait son style mais je n'ai pas trop aimé sa reprise de Mika (c'est pas une chanson pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:35

Moi je n'aime pas beaucoup Cedric et ses prestations. Mais Benjamin m'a eblouit sur Hallelujah une chanson que j'aime énormèment, donc je n'ai pas apprécié les remarques de Philippe. Les 4 Rouges de Jules n'étaient pas mérité même si je trouve que Lio a raison, qu'il a fait 2x la même chose. Jai adoré la 1er prestation de Ycare et la seconde de Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:59

Petit debriff' comme chaque semaine !! :)

Benjamin : Bah comme d'hab' j'aime bien mais moins qu'avant je sais pas pourquoi... En fète c'est parce que j'aime pas les chansons... Mais il a bien chanté ! Toujours aussi beau hin ;) ! Je crois que personne n'a aimé les remarques de Philippe mais avouez quand même que Benjamin : PETE UN COUP !!!! J'en ai marre qu'il sourit jamais !! Mais bon ca lui donne du charisme, genre wesh bad boy mais bon ca serait bien qu'il nous affiche un sourire de temps en temps, j'essaye de sourire à sa place comme une conne mais bon :)
Chules : Alors comme d'habitude J'adore J'adore J'adore. Il nous a un peu refait ses Ah Ah xD. Chules le Cornichon on t'kiffe :) ! MAIS ALORS 4 ROUGES J'PEUX TE DIRE QUE JE ME SUIS TROP VENERE QUOI ! PUTIN A JULES EN PLUS !! Et l'autre conne qui dit " Les filles remettez vos culottes c'est avec les oreilles qu'on écoute " ELLE A FAIT QUOI ELLE AVEC CEDRIC ??!!! OUAAIS OKAY ALORS ELLE FERME SA GEULE ELLE COMMENCE A M'ENERVER GRAVE ELLE !!!
Ycare : Bah franchment j'l'aime de plus en plus !!! Déjà que je l'aimais bcp :). Franchment j'adore sa personnalité. Moi j'ai bien aimé ses 2 prestations :)
Cedric : Bah alors franchment Cedric j'le déteste mais j'ai bien trouvé que sa 1ère prestation était plutot bien. Par contre sa deuxième putin.. Comment on peut faire pour mal chanté du Etienne Daho on s'demande.. On demande à Cedric surtout !! PUTIN JETAIS TELLEMENT TRISTE QUAND ILS ONT DIT QUE C'ETAIT LUI QUI CONTINUAIT L'AVENTURE !!! J'ai tapé une geule !! J'me suis dit putin qui c'est qui va se casser naaan !!!
Lucile : Bah j'ai aimé ses 2 prestations, même sur la première elle a fait quelque fausse note je trouve normal elle venait de perde son talon franchment je dis ELLE ASSURE !! Bravo Lucile. Tellement triste que tu sois parti !! [ CEDRIC T'AURAIS DU ETRE A SA PLACE :@ !! ]
Amandine : Alors vous savez à quel point cette fille m'énerve !!!! Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve !!! Mais on peut pas dire que sa 1ère prestation était pas époustouflante... C'est dommage qu'elle soit comme ca prsk sinon elle aurait été parfaite ! Comment j'étais contente quand elle s'est pris ses 2 rouges dans la tronche BIEN FAIT xD !!!

Prime sympatoch' ! MAIS LE PRIME PROCHAIN VA DECHIRER CAR JE SERAIS LA POUR TOUT DEFONCER !!!!!!!!! OUUIII LA GROSSE HYSTERIK SERA DE RETOUR SUR LE PRIME DE LA NEW STAR xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

lol Betty ta intéé a gueuler :)

Mon debref

Benjamin WHAOUUUUUUUUUUUUUUU parfait les 2 chansons, PUTIN MAIS MERDE IL SE LA PETE PAS¨¨, sa première presta ahhhhhhhhhhhhh son petit pas de danse j'avai envie de danser avec lui^^miammmmmmmmmm la 2ème j'adore la chanson sa me fait trop penser a Julien (Loko) qui l'avait chanter magnifiquerment bien au casting :heart: sa été mon premier coup de foudre Julien^^ bref Benjamin la fait super bien sa change trop de l'originale j'ai...Kiffé (je déteste ce mot^^) AHHHHHHHHHHHH BENJAMINNNNNNNNNN

Chules c'était super la première j'avait envie de me lever et danser j'ai trop aimer^^ il est parfait trop mignon AHHHHHHHHHHH "listérique" la deuxième il méritait pas les 4 rouge franchement il la fait super bien j'ai pas compris meme si c'est vrai que sa ressemble a la musique de sinclair (en meme temps je leur trouve un air de ressemblance <sinclair/Jamiroquai) pas vous??

Ycare OHHHHHHHHHHHH PUTIN JE L4AIME DE PLUS EN PLUS magnifique ces 2 chanson j'ai adoré encore plus que Chules^^ la chanson de mika putin parfait^^

Lucile un peu décu qu'elle soit parti je l'aimais bien meme si j'ai pas trop aime hier^^

Amandine a une super voix elle a trop bien chanter la 1ère pas la 2 par contre c'était nul a chier lol c'est vrai que moi aussi elle me soul j'ai l'impression qu'elle se la pete^^

Cédric .................................................... Ya rien a dire j'aime pas du tout ce qu'il a fait je me fesait chier, meme si la premier allait moyen^^



bref j'ai trop aimer Benji, Chules, Ycare comme dab^^
dans l'ensemble s'était mieux que la semaine derrnier (sauf qu'il n'y a plus Thomas :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Mdr tkt je geulerais mais bien comme il faut tu vas voir. Prsk je trouve que ce prime était assez calme donc là ca va leur faire tout drôle !!!!

Pas d'accord avec toi sur tous les points. C'eest que de la merde c'que t'as dit ! JDEKONE GRAVEEEEEE ! Pareil que toiii :D
Revenir en haut Aller en bas
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
jecrisekejeveux


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 30
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

bon alor a monn tour de fair le debref un?!!

benjamin: wouaa quoi je peux vous le dire pour une fille qui c'est taper 6 ans de nostalgie matin et soir avan et apré l'école (-_-' vive ma mere -_-')ba le frank sinatra jle konesser par coeur quoi et il été mieu que loriginal g trouver!! x'D pi hallelujah!! depuis le temps que j'attendais qu'il la chante!! j'ai aimer! mais comment chanter hallelujah sans se la peter un tout petit peut???

amandine; tiiin alor celle la! -_- premiere chanson trés bien franchemetn quand même faut le fair mais 2emme chanson!! tiiiiennnn dans tes dents!!!! bine fais pour ta geule!!!! x'D

chules: 1ere chanson jai adorer avc sinclair qui faisait le con -_- x'D nan trop bine je connaissai bien cette chanson et parfait jamirokuia euuu jai oreur de ce mek dc bon -_-


lucille: premiere chanson j'ai pas trop aimer je trouve que sa voit va pas avc ce genre de musik dexiem chanson jai bine aimmer

cedric -_- jveu mm pa en parler!


ycar; parfait un bermuda sur des colllant -_- wwwwouuaa *o* jai kompletemn kraker p les deu chenson pi mika les arengemen été parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Gathoo
Mini Membre
Gathoo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Nancy
Humeur : en surkiffage
Date d'inscription : 08/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:17

Rooooo Benjii Benjii !!! comment il a déchiré sur ce prime ! 1ère presta magnifique avec son jus de pomme et ses pas dance <3. 2ème presta pareil, cette song est tip top est il a bien gèré ( prétentieux ? BENJI PRETENTIEUX ? nawak !!). Jules j'ai pas du tout aimée ses presta alors que d'habitude jdr :silent: , j'èspre qui va pas partir la semaine prochaine bordel ! Ycare y commence à souler tout cô Cédric ! Amandine...je regarde même plus ses préstations tellement elle me soole !



Betty si tu gueule quand Benji chante j'te tue :albino: .



Dernière édition par Gathoo le Sam 17 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Mdrrrrrrrr !!! :D
D'accord avk vouus les meuuufs Surtout pour Amandin Benjamin et Cedric :D


Ahhh bon ??? Pkkk ?? Entre les blancs on a le droit. En plus jte promets le gars qui chauffe la salle il nous dit de faire ca ! Il nous dit : Quand le chanteur ne chante plus entre les ptits trous on doit geuler comme des malades !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

oui mais trop^^faut hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils doit entre cool les mec qui chauffe la salle (yen a pas un avec des dred par hasard???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

Mdrrr. Bon bah désolé Gathoo ! Lol mais j'geulerais que dans les trous !!
Nan y'en a que un et il est assez petit les cheveux court. Il est jms passé au W9..
Naaaaaaaan y'a pas lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:34

c'est trop bien W9 j'adore mais c'est chiand on voit jamais Chules et Benjamin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51

Ah bah hier t'as vu on a vu Chules !! Mais c'est chiant il nous montre les techniciens on s'en tape sérieux... Mooi c'est vraiment Backstage que je surkiffe [Clin d'oeil Alice xD ]
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

Mais c'est sur qu'elle chaine Backstage ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

Bah enfète moi je regarde sur dailymotion c'est pas sur un chaine c'est sur internet.
Normalement quand tu vas sur le site de la nouvelle star tu dois trouver les videos de Backstage mais moi je trouve pas !! Et y'a une meuf qui met les videos au fur et a mesure sur Dailymotion.
Tu tapes : h0ul4
Et tu trouveras les vidéos. C'est avec un zéro pas un o
Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

De riiiiiien !!! :D
Tu vas voir, c'est tellement drôle. Grâce à Backstage je kiffe [Clin d'oeil Alice xD ] de plus en plus Chules et Ycare xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:32

oui mais c'est trop classe Backtage trop drole tu verra^^ clin d'oeil a Betty mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Clin d'oeil Alice !!! LOL LES VIEILLES MEUFS QUI SE FONT PLINS DE CLIN D'OEIL MDR !
Mais la meuf elle me fait vraiment trop trop marré !!!
J'aimerais trop sortir des vannes comme elles comme ça !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Faudrais trop avoir un autographe de Benjii .. psq B-Network ils en ont et ils pleins de membres :s
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

MAIS OUAIS J'AI VU CA HIER !!!!!!!!
Elles ont trop de chance !! Tu veux que j'en demande un si il vient mais c'est chow prsk si j'en demande un pour moi et e suite pour Benjamin-Online il pourra pas prsk c'est troop la furie !!! C'est chow d'en avoir un pour toi donc pour le site... Mais j'vais essayé !!
Mais grave ils ont pleins de membres. Mais en même temps j'aime pas trop quand y'en a plins prsk chai pas après c'est chiant justement y'a trop de monde on peut se taper mon de tripe.. Mais ca serait cool que y'ai plins de visiteurs et que y'ai écrit le ombre de visite.. J'crois que y'a dja xD
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

Mdrr .. oui mais Seina vas essayer d'en avoir un demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prime 7 : 15.05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7 : 15.05   Prime 7 : 15.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 : 15.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 2 [09-04-08]
» Prime 5 : 30.04
» PRIME 3 : 16.O4
» Prime 6 : 7.05
» PRIME 4 : 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . édition :: Les . primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser