B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prime 5 : 30.04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

Parlons du prime 5 :D ! Pour changer.

Alors d'accord avec c'que t'as dit Cartouchee sur l'autre catégorie ! La même, j'ai pas eu de larme à l'oeil mais j'ai eu pleins de frissons !
T'a vu ils arretent pas de geuler "BENJAMIN !!" en plus !! Mais ils geulent pas plus fort que nous la smaine dernière :D :D
Ouais sa prestation était magnifique mais je trouve pas qu c'était meilleure ! :D. Mais bon quand je cherche mes mots pour décrire j'y arrive pas, c'était : Wahou.
Mais c'est vrai que jamais il décevra c'est chow !
Il vient de passer avec Amandine ! J'étais jalouse d'Amandine !! C'était pas mal :P ! On aurait vraiment qu'ils... Huum xD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23

Merde j'viens de me rendre compte j'me suis complètement trompé de date :oops:
C'est le 30 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Gathoo
Mini Membre
Gathoo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Nancy
Humeur : en surkiffage
Date d'inscription : 08/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:49

lol tkt perso j'ai même pas vue l'erreur :P

Sinon Benji a encore assuré même si c'était pas sa meilleure prestation c'est vrai ( enfin c'était surtout frustrant de savoir qui pensé a sa blondasse de copine en chantant sa chanson plutôt qu'à nous bordel !)...m'enfin y s'est bien rattrapé sur le duo <33


Par contre CDG vestimentaire pour les fringues des candidats (srtt benjii) au début ^^ :roll: . Et la presta d'Amandine était un peu bcp exagérée =S, Lio au bords des larmes...c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Ohhhhhhhhhhhhh trop maginfique Benjamin mai c'est vra que c'était pas la meilleur je préfere madame reve^^ et toute les autre^^

Amandine me soul trop elle en fait trop et j'ai l'impression qu'elle a pris la grosse tete^^

Chules whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon préfére d'hier soir^^ il était superbe dans ces "Ohhhhhhhhhhhhhhh" :heart:

Tomas j'aodre toujours autant, il m'étrise toujours meme quand il bouge qu'il est assis couché... très impressionnant^^

Cédric sa ma souler je préfére l'argement la vrai version^^ il m soul trop ce vieux mdr

Lucile : pas trop aimer cette prestation...meme si normalement j'adore^^

Ycare : j'ai ADORE il m'eite pas les rouge je conprend pas le jury, j'ai eu des frisson quand il a chanter tout comme Jules^^

Kristov : décu qui'il soit parti j'adore ca voix mais j'ai pas du tout aimer hier^^

voila pour mon débref^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

Mdr Gathoo, c'est grave ca aussi !! On sait qu'il pensait à sa Mahault de merde aussi ca a tout pété !!
C'était pas sa meilleure prestation... :D
Alors j'suis grave d'accord avec toi Alice, mandine me saoule mais grave troop quoi. J'pense pareil ! Et Lio qui chiale mais qu'est-ce qu'elle m'énerve elle aussi putain !!!
Jules le cornichon [ pour ceux qui ont vu backstage xD] mais alors comme toi c'est la meilleure prestation d'hier soir. J'ai halluciné, j'ai eu des frissons. Il a grave assuré c'est impressionant j'l'écoute en boucle depuis mercredi !! " aaaaaaaaaaaaaaaah aaah aaaaaaaaaaah I'm calling yoooouuu :D "
Ouais j'l'aime de plus en plus Thomas, j'l'aimais vraiment pass avec sa geule et ya un truc que j'aime pa dans sa voix m'a moi la j'ador depuis " M " ! Bravo :D
Ouais Lucile pareil mais bon en même temps c'est chow de se décrocher de Olivia Ruiz :D, en plus elle a failli se casser la geule à un moment je sais pas si vous avez vu j'étais mortee de rire ! Mdrr la povre
Ycara c'est la même je comprends pas tous ces rouges c'est n'importe quoi !
Kristov j'ai envie de dire J'ai envie de faire caca hiin ! :D MDR

PS : Je sais pas quelle catégorie tu regarderas en première donc j'voudrais te demandé comment tu mets ta signature prsk moi j'l'ai mise dans mon profil mais quand je laisse des messages elle se met pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

Alors Thomas, Jules ils ont déchiré tout sur leur passage. Amandine elle me soul
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Mdrrr ! La même. Dommage pour Thomas... Mais maintenant ca va être de plus en plus difficile chaque semaine x'( !
Mais c'est vrai que je m'attendais pas à ce que ce soit Thomas; MOI JE VEUX QUE CEDRIC SE CASSE ? QU'EST-CE QU'IL FAIT LA !?!?! IL N'A RIEN D'UNE NOUVELLE STAR !! IL N'A PAS LE TRUC EN PLUS QU'ONT LES AUTRES !! MAIS RETOURNE DANS TON BATEAU DE MERDE ET CHANTE "Ohé ohé matelot ! Matelot navigue sur les fleaux !! " [ Ooooh c'était marrant ça tient !!! ]
Bon bah j'me suis un peu vénère la hiin on va se clamer :D
Revenir en haut Aller en bas
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Cedric barre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

oui mais trop la prochaine foit c'est le matelot ou Ycare qui part (jespere que c'est pas Ycare je l'aime tropil est trop drole dans les backstage avec Chules^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Prime 5 : 30.04 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : 30.04   Prime 5 : 30.04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 : 30.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 7 : 15.05
» Prime 10 : 4/06
» Prime 8 : 21/05
» Prime 11 : 11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . édition :: Les . primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser