B e n j a m i n . O n l i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prime 8 : 21/05

Aller en bas 
+6
Alice + benji = <3
Céline
mamzell-S
Betty
Gathoo
bb house;
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb house;
Admin
bb house;


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

Deverrouille Demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjamin-online.1fr1.net
Gathoo
Mini Membre
Gathoo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Nancy
Humeur : en surkiffage
Date d'inscription : 08/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Prime sympa d'en l'ensemble :o . Vachement dégoutée de l'élimination de Julio mais bon y reste Benjii :D & 3 autres candidats sans grands intêrets m'enfin :roll:...



Et Benjii qui rechante just 2 of us ( même si c'est un bon gros foutage de gueule de la prod^^). Just magic <33 :elephant:

Pis vous z'avez pour la 1ére et dernière fois on a pu voir Benjii en marcel ! :albino: miamm :P
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

De mon point de vue : Prime Dramatique, pas point de vue chant. Chant c'était parfait !
Là j'vais adressé un message pour vous les téléspectateur MDR.
Pas pour vous les meufs [ Discours de merde mais je suis tellement énervé ] :
La décision hier a été d'éliminer Jules. Ce jeune chanteur de vrai nom Julien Pélissier est alors agé de 18 ans [VIEILLE MEUF XD ]. Vous direz, rien qu'en le voyant, que c'est normal de l'avoir défendu car il est pas désagréable à regarder. Oui il est pas désagréable à regarder et en plus de ça il est drôle mais les candidats sont jugés pour leur talent et pour l'émotion qu'ils dégagent non pour leur physique !! Et Jules avait sa place parmis ces chanteurs, il ne méritait pas de partir à ce stade mais malheureseument vous en avez décidé autrement. Il avait réellement un talent incroyable, il avait su imposé son style contrairement à d'autres, on ne sait même pas ce qu'ils font encore là ! Il faisait parti des meilleurs mais pourtant il a été jarté ! Au fil du temps les meilleurs candidats partent. La semaine prochaine Benjamin ? Amandine ??! Peut-être que c'était une tête à claque, ce qui faisait son charme, mais son grain de voix exceptionnel était là, présent, ravageant tout sur son passage [Bah calme toi !]. Il savait nous impressioné, il savait nous émerveillé, il savait nous bouche-bée et parfois même pleuré. Je, et ne suis certainement pas la seule à être extrêmement décu et hors de moi pour cette décision que vous avez prise. Alors s'il vous plaît ne refaite pas la même heure qui a été d'éliminer l'une des meilleures voix parce que vous trouvez celui-ci ou celui-là plus beau qu'un autre. Jugez leur talent !!
Alors tout est entre vos mains et maintenant votez Benjamin qui est à mes yeux et pas seulement LA meilleure voix de cette édition !!!
Gros coup de Geule !!
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI BETTY !!!
Chui juste dégoutéée quoii pfff =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

D'accord avec toi betty
Si on devait juger le prime d'hier
J'ai personellement trouvé Amandine et cédric en dessous
Je ne pense pas que Jules méritait de partir mais a ce stade, chaque élimination fait partir un talent incroyable. J'espère qu'il va faire ce qu'il aime et que dans quelque temps, je pourrais aller acheter son album (L
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

Bon après ce gros coup de geule j'vais peut-être vous racontez :D
Alors franchment j'suis vraiment triste et décu que ca ce soit passé comme ca !
Alors j'm'excuse pour le forum j'ai pas pu rammené de message ou d'autographe de Benjamin MAIS j'ai donné la lettre à Moise il m'a dit qu'il lui donnerait promis. Ca c'est trop cool. J'ai écris pleins de conneries xD ! Et pleins de p'tits messages de vous :)
Ambiance : A CHIER !!!!!! La dernière fois que j'y suis allé la salle geulait au moins 5 fois plus fort !!! Et quand je l'ouvrais on me disait " CHUUUT !!! " ou alors on me regardait genre putin elle est chiante . MAIS PUTIN MAIS RESTEZ DERRIERE VOS PUTINS DE TELE SI VOUS VOULEZ PAS ENTENDRE GEULER COMME CA BANDE DE CONNASSES !!!! Putin elle m'aurait encore dit une fois Chut j'laurais démonté. ON EST ICI POUR LES ENCOURAGER POUR SCANDER LEUR PRENOM, ALORS SI TU VEUX QU'ON SE LA FERME RESTE CHEZ TOI !!!!!!!!!
Bon après j'me suis dit j'les emmerde et j'ai geulé !!!! Mais j'étais presque la seule à geuler comme une malade !

BON ALLEZ J'ARRETE DE RALER J'VAIS VOUS DIRE LES POINTS POSITIFS QUAND MÊME !!!!
Alooooooors :
J'ai parlé à Christine Massy [ Backstage ]. En faite elle s'était mise juste devant ma fosse j'pouvais lui toucher le pied si je voulais et en fète j'ai geulé " CHRISTIIIINE !!!!!" donc comme j'étais juste derrière elle elle s'est retournée et tsé elle a regardé mon groupe trop choqué genre qui c'est qui me connait ?? J'ai dit " C'est mooi !!! xD ". Elle m'a fait un levé de pouce et comme on avait pleins de pancarte de Benjamin [On a chouré 6 pancartes de benjamin + 2 qu'on avait fait nous c'était " Oh Benjamin " xD et on en a chouré 3 de jules ] elle m'a fait
" - Wahou t'es bien équipé !!
- Bah ouais grave et en plus on a les tee-shirts Benjamin
- Wahouuu !! Bah dis donc... Et sinon vous votez ??!
- Ouais graaave !!
- Ahhh :D
- Ouais mais là on peut pas c'est la merde !!
- [Elle a rigolé ] Ah bah oui ils vous ont pris vos GHM [Elle a dit ca ca veut dire portable jpense xD]
- Mais ouaiis !
- Bon ben c'est très bien parce qu'ils ont besoin d'être encouragé en plus ils sont en pleine forme là !
- Ahhh bah tant mieuuux !!! :D
- Been j'dois y allé là. Aurevoir et bon prime
- Merci vous aussi ! [J'aurais du dire ton émission est géniale xD ]
- :D :D "
Voilaaa j'étais trop contente !!!!

Après j'voulais trop faire ma chaudasse comme la dernière fois mais l'ambiance était trop naze mais au début quand le jury est arrivé j'ai geulé " SINCLAIR A POIIIIIL !!! "
J'voulais qui me reconnaisse comme la dernière fois mdr. Et il s'est retourné en rigolant et en faisant - :scratch: genre qui a dit ca ? ! Après j'l'ai regardé genre c'est moi qu'ait dit ca et que je confirmais c'que j'venais de dire et il a rigolé xD !
Après bah j'ai trop geulé ma mère pour Benjamin [ Moins que la dernière fois a cause des connasses là !! ] donc la j'ai la voix roooque qui beugue de temps en temps ya des mots qui sortent pas xD !

A LA FIN !!! Donc a la fin j'ai trop trop geulé, comme les connes étaient parties et que je voulais que benjamin vienne, j'ai trop geulé !!
Mais ya le garde qui me poussait pour qu'on jerte mais j'ai réussi a ma faufilé dans les places assises [qui font sortir en dernier ] et donc j'ai trop geulé Jules !! Et à un moment, d'un coup, on a été 4 meufs a geulé " JUUUUUUULES !!! ". Alors ils nous a regardé et ils nous a fait coucou, tsé on lui faisait signe de venir et il continuait de faire coucou j'ai dit " MAIS NAAAN VIIEENS !! JULES VIENNNS !!! " mais comme par hasard une caméra est venu pour l'interviewé [De qui ? LA CAMERA ?? MAIS NAAAN XDD Le gars fiin merde ! ].
Après j'ai trop trop geulé Benjamin et ma voix est parti en couille ca a fait un son super aiguë ca a fait trop bizarre quand j'ai geulé Benjamin c'est trop parti en couille donc il m'a regardé [OUII DANS LES YEUX ] et jlui ai dit " Beeenjamiiin viens !!! STEPLE C'EST IMPORTANT !!! VIENNS STEPLE !!!!!" et je saurais pas vous dire la tête qu'il a fait ca se fait que visuellement il a genre acquiecé en faisant une mou avec bouche genre " Ouais Ouais j'arrive " mais ironiquement alors j'ai fait " MAIS OUI VIEEENS !!!!", Et genre j'ai fait la même mou que lui donc il a rigoléé et après ya jules qui vient le voir !! J'étais désespérée !!
Tout le monde se casse j'avais rien fait pas d'autographes pas de messages pas la lettre ! Et la je vois Moise sur la scène ! Alors comme ya les gardes de sécurité devant les fausses avec les tapis de gym la vous voyez ! Jsuis allé voir le garde et j'ai fait " Monsieur s'il vou plai c'est trè important est-ce que je peux posé la lettre sur la scène ou la donner a moise j'vous en supplie ", il m'a fait " Tu veux la donner à moise ? ", J'ai fait " Ouais mais c'est pour benjamin " ; il a geulé " MOIIISE !!! " alors Moise est venu, le garde m'a pris la lettre et il lui a dit " Tiens c'est une lettre pour benjamin :) " [TROP SYMPA CE GARS ]
Moise me regarde et me fai genre okay ! Et tsé il la prend dans ses mains et 2 sec aprè il la lache pour faire genre "nan j'en ai rien a foutre jla laisse la" et il s'est barré en courant [ J'ai du devenir blanche !! ] aprè il s'est retourné et a fait " JDEKONE " et il est revenu la cheerché et il m'a faait " C'est pour qui ? ", " POUR BENJAMIN STEPLE :D !! ", " Okay !! " alors la jai fait " MOIIIISE !!!!!!!!!!! " Il s'est retournée et j'ai geulé super fort " MERCI MOIIIISE !!!!! ", il a fait " Tkt !!! " avec un clin d'oeil !! xD
Et voillaaa ! AH NAN J'AI CROISE KRISTOV !!! Et comme une conne j'ai geulé " J'AI ENVIE DE FAIRE CACA ! " Mais j'crois qu'il a pas entendu xDD ! ET J'AI VU LUCILE !!! J'aurais pu avoir un autographe mais le garde l'a genre tiré pour dire nan nan mais j'ai pris une foto kan même xD !!
VOILAAA XD !!!

SUPER LONG DISCOUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

je vais chialler Betty, putin j'arrive pas a croire qu'il est parti et qu'on le verra plus la semaine prochaine :(

j'avat trop penser voir Benjamin Chules et Amandine dans les 3 mais apparenment non...
bref maintenant il faut voter pour benjamin en force (en plus hier j'ai pas voter merde :( )

debrief
Amandine : sa va la 2 mais pas la 1
Cédric : je l'aime de moin en moin pourquoi il est pas parti hier fait chier
Ycare : j'adore toujours autant superbe les 2 chansons
Benji : magnifique comme toujours ah just two of us j'aime toujours quand il la chante (mon pere je vais le frapper il arretai pas de le casser quand il chantait je pouvai meme pas l'écouter)

Chules: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( c'était magnifique sauf la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
Alice + benji = <3
Accro
Alice + benji = <3


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

cool Betty dommage que ta pas pu leur parler a benji et Chules^^
c'est vrai que c'est des cons les gens lol
o sinon ta pas gueler nos nom??
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-design.exprimetoi.net/
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Ouii super long mais très intéressant lol .
Ouais ça se voit trop à la télé qu'il y a une moins bonne ambiance qu'au début c'est con =(
T'as parlléééééééééé à Christine =D WAOUHHH MDRR !! Bon ben j'ai rien d'autre à dire lol à part que j'ai bien lu attentivement =p . Franchement merci d'avoir mis unmot pour moi c'est vraiment mais super génial de la mort qui tue !!!! =D MDRR
MERCI BETTYYY JE T'AIME !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Aurelie
Mini Membre
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La garenne-colombes
Humeur : ...de Bonne Humeur !
Date d'inscription : 19/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

bou betty tu recopies ton brouillon ! Lol !
Chules le cornichon !!!
eh betty c'est dans quel bakstage ou on voit jules et Son cornichon :p
Revenir en haut Aller en bas
Gathoo
Mini Membre
Gathoo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Nancy
Humeur : en surkiffage
Date d'inscription : 08/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Betty j'crois t'avoir entendu gueuler Benjii dans la NS sa continue :P :P :P . T'a pas gueulé aussi pdt la dernière chanson de groupe ? au début, quand Benjii chante !? nan ? c'était le cri d'une hystérique complétement tarée dc j'me suis dit tiens c'est Betty ça obligé :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Mdrr moi aussi j'ai cru trop t'entendre . Parce que dans nouvelle star ça continue yavé trop une hystérik qui crié Benjamin mais ça arretait pas mdr donc je suis sure que c'est toi xD
Aussi pdt le prime j'ai entendu une folle tte seule crié Benjamin et j'ai dit à ma mère " Ah ben tu vois là c'est Betty qui a crié comme une malade " MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Cl0
. Designeur .
Cl0


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Rennes
Humeur : En pleine nostalgie
Date d'inscription : 10/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:43

Moi jsuis contente que ce soit lui (ok j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Mini Membre
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La garenne-colombes
Humeur : ...de Bonne Humeur !
Date d'inscription : 19/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:10

eh mais c'était ELLE!! Lol
Betty, elle avait plus de voix !! :) et moi plus de tympan !!! [Ralalalalaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:17

ALICE ALICE ALICE ALICE JVAIS TOUT T'EXPLIQUER !!!!!!! En fète le gars qui chauffait la salle il était vénère il a genre fait " Ouais la semaine dernière pendant les blancs y'en avait qui geulait les prénoms de leur camarade et qui envoyait des semaines a la fin pour dire " Ouais tu m'as entendu geulé ton prénom " le premier qui fait on le vire " !!! TU COMPRENDS PK J'AI PAS VOULU TENTER !!! MAIS J'AI TROP PENSER A VOUS J'AVAIS MEME DIT A AURELIE QU'ELLE M'AIIIDE A GEULER VOS PRENOMS mais j'ai vraiment pas osé tenté le coup j'voulais pas me faire viré ! xDD

PTDDDDDDR LES MEUFS !!!!!!! OUAIIIIS CA DEVAIT ETRE MOIII !! J'vous dirais ce soir quand je regardais !!! Ouais ouais nan mais après j'essayais trop de geulé pour qu'il vienne !! La j'suis morte de rire j'veux trop m'entendre geulé xDDD !!!!! J'espère qu'on m'entends bien j'essayais de geulé pendant les chansons pendant les blancs et tout !! ah ca fait plaizirrr j'vais voir tout ca ce soir MDR ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:44

T'imagines tu te serait faite jarté MDRRR
Mais chui trop sure que tu vas t'entendre mdrrr . Moi chui sure de t'avoir entendu plein de fois ( presk que sure que c'est toi lol ) et surtout dans W9 !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

J'pense aussi avoir entendu une personne qui criait tout le temps " benjamin" mais j'avais plus l'impression que c'était une voix de mec alors j'ai hésité ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

MAIS OUIII YA UN MEC QUI EST TROP FAN DE BENJAMIN IL EST LA A TOUSS LES PRIMES ET IL GUEULE TT LE TPS ET COMME IL A UNE VOIX FORTE ON L'ENTEND BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

j'suis pas devenue folle alors ca va xD
Ptete c'est un psychopate, benjii protège toi bien ! on sait jamais , le mec il va le suivre jusqu'a sa chambre d'hotel pour le tuer ... Haaaa !
xD
n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

MDRR tu pars dans ton délire là mdrrr =p
Naan jpense qu'il le connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:30

Mdrr ! Oui le gars est dans la partie " Famille & Amis " !! J'aime trop sa geule c'est trop un ouf !! En fète ils sont 2 !! Et tsé il prenne les pancartes les enroules et ils geulent dedans " BEEEENJAMIN " et ils sont debout presque tout le temps !!! Mais ces deux là me font trop trop tripé xDDD !!!
Ouais j'avou jme serais fait jarté j'aurais pas aimé !!! J'aurais tout démonter MDR!
Nan mais grave j'essayais de geulé mais j'ai pas geulé trop non plus a cause des connasses qui me faisaient CHUUUT a chak foi ke je lo'uvrai
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-S
Admin
mamzell-S


Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 32
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:35

MDRRR ! Ouais à chaque fois qu'on els filment ils sont surexités mdrr .
Tsss CHHUUUT mais n'importe quoii tkt tu vas te rattraper à LA TOURNEE DES PLAGES MDR !!! Ou même plus tard au concert de BEN <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:20

MDRRR !! Mais ouais ils sont graves eux jte promets !! MDRRR ! Mais le pire c'est que tsé ils geulaient Benjamin avant "Vu de l'intérieur " ou "Les questions qu'on se posent " ectt... Moi jee renchérissais trop fort mais ils coupent le son a chak foi ke ya une vidéo !!

MDDDDDDDRRR !!! Graaave naaan on ira a la tournée des plages ensembles !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charline *
Modo
Charline *


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi entrain de le regarder*
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:51

Pas mal le discour ! =)

J'espére que cava ta vois ! C bien tu as geulé jusq'ua tu pouvais !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ganon58.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
Betty


Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:55

Mdrrrrrr ! Mais moi j'voulais geulé juska temps ke je pouvai plu ! ! xDD Bon a la fin j'avai la voix un peu rauque quand même xDD !! Mais même !! LOL XDD

NAn mai je me rattraperais comme dit Jess' :D :D
Et toi Charline t'habites ou ? Tu peux pas y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 8 : 21/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : 21/05   Prime 8 : 21/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : 21/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 7 : 15.05
» Prime 5 : 30.04
» PRIME 3 : 16.O4
» Prime 6 : 7.05
» PRIME 4 : 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . édition :: Les . primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser